Plusieurs invocations différentes ont été rapportées du prophète mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à ce sujet.
Doua pour un malade. Cela sera, si allah le veut, une purification pour toi. Dans un hadith des sahîh boukhâri et mouslim, la doua suivante est mentionnée: Douas de protection contre la maladie et la tristesse.
Les commentateurs de hadiths expliquent que ce doua est une protection contre toutes les maladies. Par exemple, lorsque l’un d’entre nous tombe malade, les autres s’empressent d’ invoquer en sa faveur afin de demander à allah sa guérison (doua pour un malade) et la purification de ses péchés. Lorsqu'un musulman va rendre visite à son frère malade, il doit prier et faire doua en sa faveur.
Une douaa pour un malade. Dans un hadith des sahîh boukhâri et mouslim, la doua suivante est mentionnée: لا بَأْسَ طَهُورٌ إنْ شَاءَ اللهُ.
Dans un hadith des sahîh boukhâri et mouslim, la doua suivante est mentionnée: Les douas sont proposées en arabe, français et phonétique. Quelle est donc l’ invocation en faveur du malade.
Que dire à un malade auquel on rend visite ? « ne va pas chez le médecin », bien sûr. Invocation à dire pour le mort (parent ou pas) ô allah!
Qu’il n’y ait là pas de mal. Netlab allah swt y jazikoum bel kheir, en ce jour de joumouaa faites lui About press copyright contact us creators advertise developers terms privacy policy & safety how youtube works test new features press copyright contact us creators.