Et donc entre 2 prosternations.
Doua apres la priere. Ce que l'on dit dans l'inclination et la prosternation; Allah et ses anges prient sur le prophète. « achhadu an là ilaha illa allah », il dit :
Le dou’a est une imploration, une prière de demande, une supplication que nous adressons à dieu pour qu’il satisfasse nos besoins, nous accorde ses bienfaits, pardonne nos péchés, nous aide à surmonter nos difficultés, à résoudre nos problèmes, à corriger nos défauts, à nous rapprocher de lui, à trouver le droit chemin et la paix intérieure. Les points de vue des fidèles divergent à propos du moment idéal, de la présentation et du contenu de cette. Selon l’école de jurisprudence shâfiite le asr débute lorsque la taille de l’ombre dépasse la taille de l’objet.
On prononce la formule de demande de pardon trois fois : Dire l’invocation consacrée après l’adhan (l'appel à la prière) au nom d’allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Elles sont l’arme du croyant et la lumière du cœur.
Selon l’école hanafite le asr débute quand l’ombre projetée dépasse le double de la taille de l’objet. Vous pouvez aussi l'écouter ou télécharger le mp3 de la doua spécifique quand on entend l'appel à la prière, après l'adhan et avant l'iqama doua 22 doua 23 doua 24 doua 25 doua 26 Il est possible de définir le doua (dou’a) comme étant une invocation ou une prière adressée à allah.
» puis, on dit : Lorsqu'on regarde dans un miroir; Après chaque prière, il nécessaire d’effectuer les invocations suivantes :
Voici la prière de clôture de la wazifa, d’après cheikh el hadji malick sy (à télécharger) دعاء الوظيفة للشيخ الحاج مالك سي. Pour la plupart des savant, ceci fait partie des invocations du matin et du soir qui doivent être faites après la prière. Cette belle version est calligraphiée ici par serigne.