
Il est destiné aux véhicules essence.
Difference entre sans plomb 95 et 98. Le sans plomb 95 : Plus précisément, ce facteur se rapporte au niveau d’inflammabilité de l’essence lors d’une combustion. C’est celui que l’on prend par.
L’inverse n’est pas vrai : D’abord, d’un point de vue général, la différence entre le sans plomb 95 et 98 réside dans le degré d’inflammabilité. Pour bien comprendre la différence entre ces deux essences, il faut d’abord savoir quelle est la composition de ce produit.
Le sans plomb 95 et le sans plomb 98 sont tous les deux destinés à alimenter le moteur des véhicules essence. La différence, c'est l'indice d'octane. Assez logiquement, le sans plomb 95 affiche un indice d’octane de 95, tandis que le sans plomb 98 révèle un indice d’octane de 98.
Comportent 95% d'octane et 5% d'heptane ethanol Le sp95, appelé eurosuper, est compatible avec tous les véhicules mis en circulation à partir de juillet 1990. Tout dépend de l’indice d’octane.
Quelle différence entre le sans plomb 98 et le sans plomb 95 ? Mais ça change quoi ? Le sp98 est compatible avec tous types de véhicules fonctionnant au supercarburant sans plomb et permet en général d'offrir un meilleur agrément de conduite dans certaines situations comme les accélérations par exemple.
À l’inverse, le sans plomb 98 est le carburant (en essence) qui offre toujours le meilleur confort de conduite et les meilleures performances en termes de consommation aujourd’hui. L’essence sans plomb 98 est plus détergente que l’essence sans plomb 95 et se révèle plus corrosive, en particulier pour les pièces en élastomères (caoutchoucs). Devant la pompe à essence, vous êtes nombreux à hésiter :