Les conditions pour devenir un moniteur auto école moto comment devenir moniteur auto école ?
Devenir moniteur moto ecole. Il ne nécessite aucun diplôme, ni aucun examen d’accès. Il vous faudra réussir les trois étapes du brevet ii qui sont les examens. La durée de la formation moniteur auto école est d’environ 8 mois.
Le programme de cette formation. Une demande d’autorisation d’enseigner, renouvelable tous les 5. La formation css 2 roues permet de devenir moniteur moto école.
Notre formation, la plus complète du marché, vous prépare parfaitement aux examens du s.p.w. Cette formation moniteur auto école se décompose en 11 grandes étapes qui couvrent l’ensemble des compétences nécessaires pour devenir un enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière. 3 sessions sont organisées par an.
Pour devenir moniteur moto, après l'obtention du bepecaser donc, il te faut passer la mention deux roues. En outre, les épreuves pour l’obtention du titre professionnel consistent en un entretien théorique ainsi qu’en. Notre programme est organisé en soirées (mardis & jeudis).
Ceci vous permettra de récupérer le certificat ccp escr qui est obligatoire pour occuper ce genre de poste. De plus, il faut nécessairement faire un stage en entreprise qui s’étend sur une durée de 280 heures. Être titulaire du permis de conduire b, depuis au moins 2 ans ;
Comment devenir rapidement moniteur ou monitrice d'auto école en belgique ? (enseignant de la conduite et de la sécurité routière). (brevet d'aptitude à la formation de moniteurs) et du titre professionnel ecsr.