Dans ce cas, il existe plusieurs hypothèses :
Dent de lait qui tombe pas. En effet, l'implantation des dents de lait peuvent empêcher le développement. Bonjour, mon boubou a 1 dent de lait qui bouge et qui tiens presque plus mais cela fait déjà 1semaine!! On n’arrache cependant une dent de lait uniquement si elle mène la poussée de la dent définitive.
Si elle est infectée et que le risque est grand qu'elle contamine la dent définitive. En règle générale, les dents de lait tombent dans l'ordre dans lequel elles sont apparues, vers six ou sept ans. Si votre dent ne vous fait pas mal ou si elle ne vous empêche pas de manger, il n'y a pas de raison de ne pas attendre.
Soyez patiente et assidue pour le brossage de dents. Soit la dent de lait ne tombe pas, n’étant pas poussée par la dent définitive. Il peut arriver qu'il soit nécessaire d'arracher une dent de lait dans certains cas :
Et je viens de voir que la dent de lait est limite à l'horizontale!! Si elle est fracturée, à la suite d'un choc par exemple. La petite souris, qui attend de pied ferme que tombe sa toute première dent de lait, n’accepte pas (encore) les cryptomonnaies.
Si l’enfant ne va pas chez le dentiste, l’agénésie peut passer inaperçue plusieurs années ; La nouvelle dent pousse déjà!!!! Si les dents de lait résistent et ne cèdent pas leur place aux nouvelles dents, ou que la dent définitive commence à sortir sans que la dent de lait ne soit tombée, il est nécessaire de consulter un dentiste pédiatrique qui effectuera une radio de contrôle et l’extraction de la dent de lait si nécessaire.
Une opération destinée à retirer les dernières dents de lait encore présentes sera effectuée. La pose d’un implant ne peut se faire que lorsque la croissance de la dentition et le développement de la mâchoire sont terminés. Pas d'inquiétude pour cette dent d'adulte qui a poussé en retrait.