Une dent qui devient griseà terme après un choc est une dent en cours de mortification ou déjà mortifiée:
Dent de lait qui devient grise. Salam j'aurais besoin de vos retours svp mon fils est tombé la semaine dernière face contre le carrelage sur ses dents de devant. Au moment du choc, la dent de lait peut s’enfoncer dans l’os, coupant ainsi les vaisseaux sanguins et les nerfs. Si vous en avez la possibilité, consultez plutôt unpédodontiste.
Yaourtière seb multi délices soja lait; Cela peut alors provoquer une nécrose de la dent. Causes de la décoloration des dents un trauma à une dent, soit après une chute ou un coup, peut rendre la dent rose ou même grise.
Ce symptôme est le signe qu'il y a eu hémorragie au sein de la dent, la couleur est due aux capillaires sanguins qui ont éclaté. Après un choc, il peut arriver qu'une dent de lait se grise voire noircisse. Dent qui devient grise après un choc.
C’est une dent qui a perdu sa vitalité pulpaire, c’est à dire dont la pulpe est morte spontanément, qui n’a plus de nerfs, et qui ne réagit plus au froid et au chaud. Dent de lait grise : Le signe de quoi ?
Une telle dent commence par devenir grise, puis s’infecte obligatoirement et inéluctablement. Une dent de lait noire peut griser ou noircir après un choc. C’est d’autant plus vrai lorsqu’une dent de lait vire au gris plus ou moins foncé (noir) suite au choc.
Ambiance zen pour salle de bain; 5 réponses / dernier post : Cela peut mener à une nécrose de la dent qui devient grise quelques semaines ou mois ou années après sans forcément tomber.