Les points de contrôle passent de 123 à 133 et beaucoup d'automobilistes ont anticipé ce changement.
Date premier controle technique. Ensuite, le contrôle technique doit être effectué tous les deux ans. Le premier contrôle technique d’une voiture neuve doit être réalisé dans les 6 mois qui précèdent le 4ème anniversaire de la mise en circulation du véhicule (date indiquée sur la carte grise). En cas de doute, vous pouvez trouver cette information sur le certificat d’immatriculation du véhicule.
La date du contrôle technique. Après cette visite initiale, le véhicule devra repasser au contrôle technique tous les 2 ans. Le premier contrôle technique d'une voiture neuve doit être effectué au cours des six mois précédant le quatrième anniversaire de la première mise en circulation du véhicule.
Ensuite, un contrôle technique tous les combien ? La date du premier contrôle technique de votre véhicule dépend de l'état de ce dernier (neuf ou occasion). Il doit s’effectuer dans les 3 mois qui précèdent la date d’échéance.
Le premier contrôle technique doit être réalisé dans les 6 mois précédant le 4 ème anniversaire d'immatriculation du véhicule. 🔦 le premier contrôle technique d’un véhicule doit être réalisé dans les 6 mois avant le 4 e anniversaire de la date de mise en circulation du véhicule. Obligation de contrôle technique :
L’histoire du contrôle technique le contrôle technique est obligatoire depuis le 1 er janvier 1992. Si vous n’avez toujours pas effectué votre contrôle technique à l’issue de ces. Si vous avez un véhicule neuf ou récent, renseignez vous sur sa date de mise en circulation.
Par exemple, si vous avez un contrôle prévu pour septembre 2020, le contrôle doit se faire entre juin et septembre 2020. Vous devez faire passer le premier contrôle technique à votre véhicule dans les 6 mois qui précèdent son 4ème anniversaire. Cette date figure sur le certificat d’immatriculation.