Fin janvier 2020, les clients du crédit mutuel avaient le plaisir de découvrir qu' apple pay pointait enfin le bout de son nez sur les appareils compatibles.
Credit mutuel et apple pay. Présentation service et conditions générales apple pay. Le paiement mobile apple pay commence son déploiement pour les clients du crédit mutuel et du cic. Les autres banques ne devraient pas tarder à s’aligner, malgré la.
Jusqu'ici le message du crédit mutuel était toujours le même, un discours qui exprimait le. C’est au tour du crédit mutuel de devenir une banque avec apple pay. Apple pay disponible “avant la fin de l’année 2019” le crédit mutuel annonce qu’apple pay sera disponible pour tous ses clients d’ici la fin 2019.
Associé à votre carte bancaire du crédit mutuel de bretagne, apple pay vous permer de payer vos achats avec votre iphone, votre apple watch ou votre ipad. Le groupe crédit mutuel avait promis en début d’année l’arrivée d’apple pay pour ses clients munis d’une carte bancaire visa pour avril 2020, mais c’était avant le confinement. Un lancement en 3 temps au crédit mutuel.
Comme nous l’ont confirmé deux lecteurs, c’est désormais le cas, à la fois au crédit mutuel alliance fédérale et au cic, une filiale du groupe. Chez tout commerçant équipé du paiement sans contact ou sur internet en cliquant sur le logo apple pay. Le code pays de l'iphone, de l'ipad, de l'apple watchou du mac utilisé doit correspondre à un pays où apple paya été officiellement lancé.
Ce groupe bancaire est composé de 13 fédérations : Depuis ce mardi 5 décembre, tous les clients du crédit mutuel ainsi que ceux des différentes filiales, comme fortuneo, peuvent désormais profiter de ce service, à condition de posséder un smartphone compatible. Nous évoquions l’arrivée d’apple pay chez crédit mutuel alliance fédérale (cmaf) et cic au cours d’un article traitant de banque casino.
Le site spécialisé ma néobanque donne un calendrier plus précis pour la suite et selon qu'on a une carte mastercard ou visa. Pour le crédit mutuel loire atlantique centre ouest : Apple pay est pris en charge par de plus en plus de banques.