Elle fut le théâtre de la révolution américaine et.
Cote est etats unis. En solo, en amoureux, entre. Vous explorez les villes vibrantes de philadelphie, washington ou boston, des villes chargées d’histoire possédant un important patrimoine culturel et longez la côte avec ses longues plages sauvages. Bienvenue à philly, voici ce que nous vous recommandons de visiter en 3 jours :
La région jouit d'autres attraits de philadelphie à boston en passant par washington d.c. Incontournable certes, mais il serait dommage de la réduire à une escapade dans la big apple. C’est aussi le dernier état avant le canada.
En visitant ces métropoles, on lève le. Les plus beaux endroits sont souvent les mieux cachés. Le maine est un état méconnu de la côte est des usa, qui se trouve au nord des grandes agglomérations (new york, boston,.).
La gastronomie change également, avec des plats relevés aux influences africaines. Si vous recherchez le guide sur new york, c’est par ici ! Les amoureux de nature et de grands espaces se régaleront dans ces paysages magnifiques.
De boston à charleston via newport, yale, la pennsylvanie, les amish, washington dc, les appalaches, la blue ridge parkway. New york, la ville qui ne dort jamais : Parcourez les états de la côte est , maine, massachussets, rhodes island, maryland et virginie ;
Les palmiers remplacent ici et là les arbres à feuilles caduques du nord, l’hospitalité et le charme du sud se dévoilent aux visiteurs. En attendant de réaliser votre rêve américain,. Voici des propositions d'itinéraires sur la côte est.