20 minutes par jour à partir du 3ème mois de grossesse ;
Convention collective bureau etude technique. A ce jour, 63 358 sociétés sont immatriculées sous ce code qui concerne 248 002 salariés, essentiellement des ingénieurs en bureau d'étude et des techniciens en bureau d'étude. La convention collective prévoit les rémunérations minimales par coefficient. La ccn bureaux d'études techniques syntec est la convention collective s'appliquant pour les métiers et activités suivants :
Convention collective nationale du 15 décembre 1987. En vigueur le 1er janvier 1988. Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée.
Éditée le jour de la commande, livré à votre entreprise, expédition sous 48h Le congé sans solde entraîne la suspension des effets du contrat de travail et de ceux de la présente convention collective à l'égard de l'intéressé. Annexe 16 santé et risques psychosociaux
Une convention collective nationale (ccn) est un accord signé entre une organisation professionnelle d'employeurs et un syndicat de salariés. 9 rows convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets. Le texte de la convention syntec à jour (2023) est gratuitement téléchargeable ici sous la forme d'un fichier pdf.
La convention collective syntec (bureau d’études techniques, cabinets d’ingénieurs conseils, sociétés de conseils) a une durée de travail conventionnelle égale à la durée légale qui est de 35 heures. Éditée le jour de la commande, livré à votre entreprise, expédition sous 48h La convention collective bureaux d'études techniques syntec prévoit un minimum spécifique pour les cadres cela signifie que toutes les prévoyances entreprise de la ccn bureaux d'études techniques syntec destinées au collège cadre auront au moins les garanties suivantes.
Comme beaucoup de conventions collectives, la convention collective nationale des bureaux d'études techniques (1) permet aux femmes enceintes de bénéficier d'une réduction d'horaire et ce, sans perte de salaire. A chaque coefficient peut correspondre une plage de salaires déterminée par la. En aucun cas, son application ne pourra être cause de diminution de la rémunération d’un salarié.