1/ dans le cas d’un arrêt maladie dont la durée est supérieure à 20 jours et qui a pour origine un accident du travail.
Controle medical cpam accident du travail. Vous sollicitez la cpam afin qu’elle procède à un contrôle administratif ou médical de ce salarié. Guide du contrôle médical fonctions publiques territoriale et hospitalière. Vous pouvez solliciter la cpam pour un contrôle administratif ou médical.
Avec le risque d'une suspension des indemnités journalières. En arrêt de travail, vous avez l'obligation de vous soumettre au contrôle du service médical. Dans tous les cas, le contrôle aura lieu en dehors des heures de sortie autorisées.
J ai reçu un courrier au mois de mai 2020 indiquant que mon arrêt était reconnu en ald (non exonérante). Sommaire autorisations d'absence du domicile contrôle par la caisse d'assurance maladie Bonjour,mon mari a eu un accident au travail,rien de bien mechant en soit mais son epaule a craqué alors qu il soulevait une charge.son chef a tenu a l emmener a l hopital ou des examens ont ete passé.
Vous avez un doute sur la cause réelle de l'arrêt de travail de votre salarié ? Le medecin traitant a arreté mon mari 3jours en at car mon mari ne voulait pas etre arreté plus. Elle concerne la relation entre le salarié et la caisse primaire d’assurance maladie.
L’employeur doit continuer à verser les indemnités complémentaires de maladie ; Le contrôle par la sécurité sociale. Le contrôle des arrêts de travail portant sur les patients revêt deux formes :
Le service du contrôle médical constate les abus en matière de prescription d’arrêt de travail et le refus de prise en charge est opposable à l’assuré. Bonjour, j ai été contrôlé avant hier par un médecin conseil de la cpam après 11 mois d arrêt de travail suite à une dépression sévère avec troubles de l anxiété généralisés. Cette visite n’est ni à l’initiative de l’employeur, ni à celle du salarié.