Les conditions de coupe pour les opérations de tournage;
Condition de coupe tournage. Données de coupe » horn s.a.s. Changer la profondeur de passe n'influe pas de façon importante sur la durée de vie de l'outil. Pour les applications générales de tournage, coupe continue à légèrement interrompue la technologie du nouveau cbn fritté est recommandée pour la coupe continue pour moyenne et haute vitesse.
Refroidissement un refroidissement doit être appliqué lors d'un usinage délicat et/ou créant un développement de chaleur important (surtout perçage). Tournage des aciers les aciers sont, du point de vue de l'usinabilité et des conditions de coupe recommandées pour le tournage, classés en non alliés, faiblement alliés et fortement alliés. Conditions de coupe en tournage travail demandé :
Les liquides type huiles solubles conviennent généralement très bien. Conditions de coupe pour une opération de tournage, les paramètres de coupe sont les suivants: P1.1 les aciers non alliés ont une teneur en carbone inférieure ou égale à 0,55%.
B) la fréquence de rotation n [tour où [mm] représente le diamètre de la pièce à usiner (en tournage) ou le diamètre de la fraise/du foret (en fraisage/perçage). Les paramètres de coupe : Abonner vous pour recevoire des notification sur chaque vidéos mise en ligne et partager la chaîne avec vos amisلا تنسى دعوة للوالدين
• fonction des conditions de lubrification (travail à sec ou lubrifié). De plus, la surface de contact de coupe étant réduite, les contraintes locales sur l’outils sont particulièrement hautes dans de tels alliages. Elles sont une bonne base de départ pour les entreprises qui ont peu d'expérience dans l'usinage de ces matériaux peu courants.
Les vitesses de coupe en alésage sont relativement basses pour ne pas détruire les arêtes de coupes secondaires les vitesses d’avance sont relativement grandes pour éviter la coupe en dessous du copeau minimum et ainsi garantir la qualité de l’alésage choix de l’avance: Tournage des aciers non alliés classification des matières : Profondeur de passe en mm (noté encore « a » ou « ap »).