Pour te répondre 14ans je trouve ca jeune pour se raser la queue, à cet âge là on en as pas beaucoup encore, tu dois presque rien avoir sur les testicules ni sur la bite mais juste une touffe sur le pubis.
Comment se raser les couilles. Tout comme lorsque vous vous rasez le visage, vous devez réchauffer la peau du scrotum et la préparer pour le rasage. Et la sueur et l’irritation pourrait bien vous donner une démarche de. Se raser les testicules peut être dangereux.
Appliquez également une crème pour que la lame n'irrite pas la peau sèche. Pour préparer vos couilles à la lame, commencez par les asperger d’eau froide (ou utilisez la pomme de douche). Mais ce n’est pas impossible.
Appliquer l’huile ou le baume de rasage 3 ème étape pour se raser les couilles, l’ application d’une huile de rasage. D’habitude je rase à 9.5 mm , mais ça fait encore les poils de couilles , je vais essayer de raser à 6 mm pour voirvous faite à combien vous pour un bon résultat ? Prenez votre temps pour un rasage précis et en douceur.
Vous ne devez pas vous précipiter. Sa transparence facilitera le rasage. La température va également permettre de stimuler la circulation du sang vers les testicules et les rendre plus lâches pour faciliter le rasage.
La peau du scrotum et les testicules sont mous. Toutes les commandes sont préparées à la demande et généralement expédiées sous 24 heures dans le monde entier. Commencez toujours par couper la zone à traiter avec une tondeuse électrique, plongez quelques minutes dans une baignoire d’eau chaude, appliquez de la crème à raser puis utilisez un rasoir aiguisé pour retirer les poils avec des gestes fluides et réguliers.
Se couper à cet endroit pourrait irriter toute la zone. Se raser les bijoux de famille n’est pas sans risque ! Aussi une coupure à cet endroit mettrait du temps à cicatriser.