Puis pour limiter les risques d’erreur, je fais toujours en sorte que le deuxième passage chevauche un peu le premier tracé.
Comment se raser la tete. Sans oublier nos conseils pour soigner et entretenir votre crâne chauve. Vous vous demandez comment vous raser la tête tout seul sans risquer de vous blesser et avec un résultat à la hauteur de vos espérances ? Comment se raser la tête tout seul ?
Comment ne pas être irrité après le rasage ? Suivez bien nos conseils et surtout, ne vous précipitez pas ! Utilisez une crème à raserou un gel de rasage pour préparer votre tête à être rasée.
Les conseils de notre expert en chauvitude ! Lubrifiante et translucide, elle sera une alliée de choix pour favoriser le passage des lames. Sinon utilisez une serviette chaude, à imbiber d’eau avant de laisser reposer sur votre tête.
Utilisez des gestes doux et délicats. Ceci peut être fait plus facilement en humidifiant une serviette en papier avec de l'eau chaude. Appliquez un savon à barbe (qui mousse beaucoup et hydrate bien).
Si c’est votre première fois, séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette jusqu’à ce qu’ils soient humides, puis utilisez une paire de tondeuses pour les couper jusqu’à ce qu’ils soient chauves. Il sera plus doux avec votre cuir chevelu. Rasez dans le sens du poil, c'est à dire d'avant en arrière.
Une tondeuse électrique pour enlever le surplus de cheveux et vous faire la coupe la plus courte possible afin de faciliter le passage du rasoir un rasoir, la base ! Cela facilitera la glisse du rasoir ! Cette région est également simple à gratter.