Martine poulain (auteur) paru le 30 octobre 2015 guide (broché) caractéristiques.
Comment savoir si l on possede du magnetisme. Là encore, le formateur en magnétisme pourra vous faire gagner du temps en vous. Remplissez ces 2 verres d’eau provenant de la même source. La momification du citron et de la viande pour déceler le magnétisme test du citron ce test permet de voir si vous pouvez réussir à dessécher une agrume avec vos mains.
Vous sentez l'énergie couler en vous, vos mains chaudes pleines de magnétisme commencent à picoter. Certains apprennent en copiant / reproduisant d’autres. Comme lors du test des agrumes, l’un de ces verres d’eau vous servira de témoin.
Comment savoir si on a un don de magnétisme ? A la fin de la journée, vous vous sentez épuisé physiquement et moralement. Vous savez maintenant que vous aussi vous possédez un pouvoir de magnétisme.
Si vous n’avez pas de pendule, vous pouvez utiliser une chaîne avec un médaillon au bout. Il vous faut à présent tout mettre en œuvre pour l’exploiter au mieux afin de connaître des expériences uniques. comment savoir si on a des capacités magnétiques ?
Si le pendule que vous maintenez suspendu en l’air tourne (dans un sens ou dans l’autre), c’est un indice que le fluide magnétique circule. Votre pouvoir de magnétisme vous guidera certainement vers des états de consciences supérieurs pour arriver dans de nouvelles dimensions et pourquoi pas faire partie. Comment savoir si on a du magnétisme je me l'explique difficilement d'autant plus que je n'ai jamais eu connaissance d'un tel pouvoir chez mes ascendants, à moins que l'un d'entre eux ne.
Il faut donc développer une certaine maîtrise de son énergie pour pouvoir exercer tout au long d ‘une journée. Ce ne sont que quelques pistes. Pour savoir si on a un don de magnétisme, c'est plus simple, les mains sont les seules actrices prouvant la véracité de notre magnétisme.