Tenez le sushi entre votre pouce, votre index et votre majeur, et trempez le poisson dans la sauce soja.
Comment manger des sushis. À annuler le goût du sushi que vous venez de manger pour mieux apprécier le prochain. La consommation des sushis ne se fait pas au hasard ni n’importe comment puisque selon les règles de l’art, un ordre précis doit être respecté. Comment accompagner les sushis ?
Ces dernières sont alors réservées aux sashimi (刺身), ces morceaux de poisson cru dépourvus de riz, et à la manipulation des accompagnements comme le gingembre et le wasabi (山 葵). En commençant par le poisson blanc, puis l’argent, puis le rouge, puis le saumon ou d’autres poissons forts. Comment manger les sushi si vous les manger avec votre main (préalablement lavée, cela va sans dire):
Il faut coincer le sushi entre le pouce, l’index et le majeur et de légèrement le tremper dans la sauce soja. Si vous voulez vraiment être un pro des sushis, les morceaux doivent être conservés dans la bouche à l'envers pour ressentir le goût du poisson contre votre langue. La plupart du temps, lorsque je parle de manger des sushis le matin, mes amis pensent que je parle de sortir dans un restaurant de sushis, mais en vérité je parle d’emballer des sushis pour le déjeuner.
Si vous recouvrez votre sushi de lamelles de gari, vous gâchez complètement votre plat, le gingembre annulant toutes les saveurs en bouche ! Types de sushis et recettes que vous pouvez préparer à la maison; Les spiders rolls et dynamite rolls, les makis occidentaux riches en calories
Il ne me reste plus qu’à vous dire bon appétit. Commencer à manger des sushis avec des morceaux enveloppés dans des algues nori, car ils perdent rapidement leurs propriétés croquantes quand ils sont mouillés. Il ne se consomme qu’entre deux sushis.
Mangez lentement et appréciez les saveurs et les textures. Comment trouver les bonnes baguettes ? Méthode 3 profitez de l'expérience ;