Comment convaincre ses parents d'avoir un autre animal ?
Comment convaincre ses parents d avoir un chat. Posséder un chat aurait de nombreuses vertus sur la santé et le développement des enfants. Concernant l’animal domestique, il doit être entretenu par son maître. 333 réponses / dernier post :
Obtenir l'accord de ses parents 1 allez voir vos parents lorsqu'ils sont ensemble, par exemple au moment du dîner. Choisissez un animal qui convient à toute la famille et étudiez attentivement. Le mettre dans la boite au lettre et attendre qu’ils l’ouvrent pour voir la lettre.
Pour convaincre ses parents d'avoir un chat, vous devez suivre les étapes suivantes : Je te conseille de rassurer tes parents, tout d'abord en leur disant que c'est toi et seulement toi qui t'en occuperas (c'est à dire, changer la litière, donner à manger etc.), ensuite pour les griffes du chat, il faudrait acheter quelque chose pour qu'il fasse ses griffes dessus c'est fait exprès, après ca ne garantit pas que ton chat ne fera. Lieu où vous pouvez parler de tout et de rien vous pouvez remercier l'auteur d'un message en cliquant sur l'icone si vous considérez votre sujet comme résolu, si une réponse vous satisfait ou si votre chat mis à l'adoption a trouvé une famille, cliquez sur l'icone dans votre message
Déjà, ça va les toucher. Cela fait des mois que vous ne rêvez que de ça, mais celui ou celle qui partage votre vie est catégorique sur le sujet : Mets absolument en avant le fait que ton frère a eu une voiture et que toi tu aimerais ce traitement orthodontique.
Si vous les dérangez, ils seront moins réceptifs à votre message. Dès que vous aurez convaincu vos parents des 7 raisons capitales d’avoir un chat chez soi, vous pourrez aller vous balader et visiter votre spa la plus proche. Commencez à en parler de façon décontractée avant de proposer d’acheter un chat, évoquez l’idée par hasard.
Vous ne pourrez pas ne pas craquer devant ces petits minois aux yeux écarquillés qui ne demandent qu’à se blottir en ronronnant dans vos bras. Préparer un plan d’adaptation ainsi qu’un lieu ou un espace dédié à un nouvel animal de compagnie permet une intégration en douceur. Il ne doit pas faire l’objet de mauvais traitement et doit pouvoir vivre librement dans son habitat naturel.