Le championnat professionnel à poule unique, la bundesliga, est créé en 1963.
Club de foot allemand. Le club allemand de la ville de mayence, le mainz 05, a recensé 19 cas positifs au coronavirus parmi son effectif professionnel et son staff. En revanche, hanovre est sur une bonne série de résultats, avec 1. En 2021/2023, se déroule le 112ème championnat d'allemagne d'envergure nationale et la 59ème édition du championnat professionnel de bundesliga.
9 des 18 clubs qui participent à l'édition 2021/22 ont déjà remporté le titre suprême. Jusqu'en 1963, le statut des clubs est amateur et le championnat national consiste en une phase finale entre les différents champions régionaux. Des clubs allemands soutiennent l’ukraine à travers leurs maillots de foot.
Publié le 04/03/2023 à 14:29 Selon le quotidien allemand bild, un employé du bayern munich, depuis une dizaine d’années, a été licencié du club de la bavière pour avoir. La semaine dernière, l’uefa a décidé de changer le graphisme du ballon de la ligue des champions pour protester contre les manœuvres.
Six places qualificatives pour les compétitions européennes seront attribuées par le biais du championnat (4 places directes en ligue des champions, 1 place directe en ligue europa et 1 place en. Découvrez sans plus attendre les 10 meilleurs clubs de foot d’allemagne de tous les temps. Encore en milieu de tableau cette saison, le club ne devrait pas retrouver l'élite du football allemand la saison prochain.
Le club de foot allemand de schalke retire le nom de gazprom de ses maillots. Selon les informations du journal allemand bild, un intendant du bayern munich a été licencié par le club après un incident raciste survenu avec des joueurs de l'équipe première. Retrouvez la liste des clubs engagés ainsi que toutes les fiches détaillées (effectifs, statistiques, calendrier).
Dortmund va mettre 11 joueurs sur le marché cet été ! Schalke 04, fc cologne, wolfsburg. Le club de foot allemand de schalke (d2) a décidé de retirer de ses maillots le nom et le logo du fournisseur de gaz russe gazprom, son sponsor principal, à la suite de l'attaque de la russie.