Mais le climat de new york peut aussi être considéré comme continental humide.
Climat new york fevrier. Des hivers très froids et des étés très chauds, voilà ce qui caractérise le climat à new york. Le climat en février dans les différentes villes atlanta en février en février, atlanta bénéficie d'un plutôt faible ensoleillement d'environ 5 heures par jour avec un nombre de jours de pluie. Du 31 janvier au 6 février.
2ème avantage de partir à new york en février (et pas des moindres !) : Nature, villes, sites historiques, loisirs, etc. Les files d’attente aux attractions sont moins longues.
Les hivers sont très froids, gelés et partiellement enneigés. Et l’hiver reste, selon moi, une période assez privilégiée pour découvrir la ville. Temps le plus probable en février 2023.
Les hivers sont longs et froids, alors que les étés sont chauds et humides. L' hiver, de décembre à février, est froid : Le new york connait un climat maritime.si vous voulez savoir la température moyenne.
Février est un peu plus chaud que le mois de janvier, et moins susceptible d’être pluvieux (une moyenne de 7 cm de précipitations en février). Les principaux centres d'intérêt du pays : La ville se situe au confluent de 2 masses climatiques continentales :
New york reçoit des chutes de neige abondantes. New york a un climat continental humide. Nous vous conseillons fortement de visiter chinatown et de regarder la “parade des dragons”.