Il est impossible de généraliser.
Climat de l italie. Vous serez ainsi bien préparé. Le italie connait un climat méditerranéen. Pour cette raison, la population locale a la possibilité de cultiver des fleurs toute l'année en pleine terre.
Les chutes de neige sont importantes dans la région alpine. La température moyenne la plus élevée an l' italie est 31°c en août et la plus basse est 12°c en janvier. Seulement le long de la chaîne des apennins le climat devient continental pour passer sur les plus hauts sommets au climat de montagne avec des hivers froids et enneigés et des étés doux.
D’autre part, c’est dû au climat méditerranéen qui traverse une grande partie de la botte italienne. Climat de l'italie la dernière modification de cette page a été faite le 8 juillet 2018 à 16:21. L'île est sujette au sirocco, le vent chaud de l'afrique, qui peut conduire à des températures égales ou supérieures à 20 degrés en hiver et à 40 °c en été.
Le climat de l’italie est méditerranéen, avec des climats tropicaux et subtropicaux, et des montagnes intérieures. Le climat des alpes italiennes Il pleut beaucoup et il y a du brouillard.
Les températures varient davantage dans le nord (5° en janvier, 27° en juillet) que dans le centre et dans le sud de l'italie (11° en janvier, 30° en juillet). Les étés ne sont pas aussi chauds que dans la région méridionale et les orages d. Les meilleures périodes de visite de l'italie du sud
Janv fév mars avril mai juin. Le climat méditerranéen est caractérisé par des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et ensoleillés, un peu étouffants mais tempérés par la brise. Les hivers sont doux, tandis que les étés sont chauds.