La première chose à effectuer est de vérifier si l’eau qui coule ne provient pas de votre groupe de sécurité.
Chauffe eau qui coule. Toutefois, si l’eau continue à couler de façon importante, il s’agit probablement d’une soupape entartrée ou encore d’un corps qui empêche son étanchéité. Il suffit donc de moins le faire tourner et ça marche meiux. Il peut également s’agir d’une pression d’eau trop importante dans le réseau d’eau.
Pression trop importante, max 2.5 bars (à vérifier) 2: Ajoutez un produit désembouant pour régler le problème. Pendant la chauffe un filet d’eau s’écoule au.
Un jour j'ai vu des traces d'eau dessous et c'est là que j'ai vu. Au moment de la chauffe, le groupe de sécurité peut faire couler de l’eau avant et après l’opération (pendant 30 minutes). D’ailleurs, l’eau qui coule est sans doute de.
Une fois la panne détectée, fermez immédiatement le robinet d’arrivée d’eau. En effet, la pression et le volume de l'eau augmentent en même temps que sa température. Ce fonctionnement est tout à fait normal.
Si vous vous apercevez que de l’eau coule trop souvent au niveau du groupe de sécurité, et ce même en dehors de la période de chauffe, cela peut signifier que la pièce est défaillante. Vous observez que le groupe de sécurité de votre cumulus fuit ou que de l’eau en coule trop fréquemment ? Si il est branché sur un contacteur jour/nuit et qu’il coule de jour comme de nuit, là, ce n’est pas normal.
Si vous remarquez de l’eau qui coule depuis votre cumulus une fois par jour au moment de la chauffe et après 30 minutes, cela est tout à fait normal ! Ainsi, vous éviterez les surprises. Oui, si votre ballon d’eau chaude coule alors qu’il est en fonctionnement c’est normal.