Comment modifier la puissance du compteur linky ?
Changer puissance compteur edf. Il n'est pas possible d' appeler enedis pour un changement de puissance de son compteur. Contacter son fournisseur d’électricité par téléphone, en ligne ou par courrier : Changer de puissance compteur électrique nécessite l'intervention d'un technicien enedis.
Afin de changer la puissance d’un compteur edf, il convient de suivre la démarche suivante : Si vous avez besoin d'augmenter la puissance de votre compteur edf, il est possible de contacter le fournisseur pour lui demander un changement de puissance du compteur électrique. Pour les compteurs edf traditionnels, le compteur électromécanique (qui se reconnaît au disque rotatif situé au milieu du compteur) et le compteur électronique (qui se distingue par son écran digital), le changement de puissance nécessite l’intervention d’un technicien.
Pour cela vous pouvez contacter edf au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi ou envoyer un courrier à l’adresse suivante : Pour edf, le numéro à composer est le 09 69 32 15 15. La puissance du compteur électrique correspond à la quantité d'énergie qu'un foyer peut soutirer à un moment donné.
Pour un fournisseur concurrent d'edf, il est possible de d' appeler selectra par téléphone au ☎️ 01 86 26 22 81 (numéro non surtaxé) rappel gratuit. Pour procéder au changement de puissance de votre compteur linky, il vous suffit en effet de contacter votre fournisseur d’électricité, par téléphone ou via cotre compte client en ligne. La puissance souscrite d'une installation n'a en général pas à être modifiée.
En effet, selon les caractéristiques physiques de l'installation, le compteur a été configuré pour une puissance. N’oubliez surtout pas de lui fournir le prm (point mesure référence) de votre compteur afin que vous soyez facilement identifié (e). S’il est nécessaire de changer de disjoncteur, la.
Pour un compteur d’ancienne génération concernant ces types de compteur, les coûts varient selon l’ampleur de l’intervention, comme vous pouvez le voir dans le tableau suivant (tarifs à jour au 1er août 2020). Qu'il s'agisse d'un compteur de dernière génération ou d'un modèle plus ancien, il est formellement interdit de changer puissance compteur edf soi même. Le fournisseur transmet la demande du client à enedis, le gestionnaire du réseau.