En s, plat, avec filetages.
Capteur de force compression. Utilisable en traction/compression, il est équipé de jauges de contrainte montées en pont de wheatstone et d'un amplificateur intégré délivrant un signal de type process en tension ou. Leur longue durée de vie, leur haute précision et leur fiabilité en font un élément. Capteurs de force en compression miniatures jauges de contraintes conçues pour les applications avec un espace minimal et une grande capacité de charge, construction entièrement en acier inoxydable et offrant une excellente performance.
Capteurs de force pour centor. Ils sont robustes et se distinguent par leur fiabilité même dans des applications complexes. Sa compacité permet une utilisation universelle et.
Ce type de capteur miniature est destiné aux mesures de force en compression aussi bien pour des applications statiques que dynamiques. Le capteur de force en compression utilise la technologie à jauge de contrainte. Le raccordement fileté à chaque extrémité permet un montage très simple et très compact.
Un capteur de force est un transmetteur qui transforme une force physique (un poids, une tension, une compression ou une pression) en un signal électrique proportionnel qui peut être mesuré, converti et analysé. L'appui du capteur de compression conditionne très fortement les contraintes induites dans le corps d'épreuve et utilisées pour la mesure de la force appliquée au capteur. Capteurs de force en compression une gamme complète de 0.01 kn à 5000 kn la gamme de capteurs en compression scaime est dotée de plusieurs versions pour une meilleure adaptation à l'environnement.
Cette pièce doit être parfaitement plane et aussi rigide que possible. En effet sous une contrainte statique voire dynamique, les jauges de déformation du capteur se déforment. Capteur de force pour une utilisation en traction et compression avec sortie tension ou courant ce capteur de force est la version amplifiée de la série tc4.
Ce capteur de force miniature travaille en traction et compression. Elles délivrent un signal proportionnel à la charge appliquée. Appelés également oscillants ou pendulaires, ces capteurs sont conçus pour offrir une haute précision au pesage poids lourds ou en pesage ferroviaire, en pesage de silos et de cuves, et aux robustes balances industrielles où la mesure d’une contrainte de compression permet.