Le canyon de la tara, situé dans le parc national du durmitor, est le plus long et le plus profond d'europe (1 300 m).
Canyon de la tara. Gorge (géographie), monténégro, tara (rivière). Retrouvez tous les cartes et guides touristiques michelin, par collection et thématique. Le canyon est protégé au sein du parc national de durmitor.
Canyon de la tara) offrant une vue sur le jardin, l'etno selo izlazak est situé à rudinice. Rome2rio vous informe des calendriers, des itinéraires, des. Pour notre excursion vers la tara river canyon , nous étions partis de bar en suivant leur route nationale m2 environ 4 h de route sans se stresser plusieurs possibilités pour s 'arrêter prendre des photos car il y a des arrêts panoramiques prévus ( d ailleurs les bus touristiques s y arrêtent ).ne pas hésiter à vous arrêter sur les sites proposant du rafting car la vue y est.
La tara, longue d'environ 80 km, traverse le parc national du durmitor. Paysages du canyon de la tara formé des gorges taillées par la rivière tara au monténégro, le célèbre canyon de la tara traverse le parc national du même nom. Le canyon de la rivière de la tara est l'un des sites naturels les plus prestigieux de la péninsule balkanique.
Au cœur du plus haut sommet des balkans, coule les larmes de l'europe, le surnom du canyon. Les rapides qui dégringolent le long de son cours réservent des sensations fortes aux amateurs de rafting. Long d’environ 80 kilomètres et profond de plus d’un millier de mètres, il est à ce jour le plus grand canyon d’europe et le second à l’échelle mondiale.
Localisation où dormir à proximité Le canyon de tara s'étend le long de son chenal sur une distance d'environ 80 km et sa profondeur est particulièrement impressionnante: Accessible en voiture sur une petite portion seulement, il est classé dans le top 10 des canyons en europe.
Trouver toutes les options de transport pour votre voyage de podgorica à canyon de la tara ici. Une gorge, défilé, canyon ou cañon, de l'espagnol cañón, est un passage encaissé entre deux reliefs résultant de l'érosion hydraulique sur tout type de roche mais préférentiellement sur les sédimentaires. Le canyon de la tara ( monténégrin / bosnien: