Si le cancer provient de la vulve, il s'appelle cancer primaire de la vulve.
Cancer de la vulve symptome. Les symptômes du cancer de la vulve. Il existe un énorme potentiel de pathologie, y compris des problèmes psychosomatiques. La portée est si large que cet article vise à donner un aperçu général avec des liens fréquents vers d'autres articles qui couvrent des aspects plus en détail.
Voici tout ce qu’il faut savoir sur le cancer de la vulve. La maladie commence par des démangeaisons et des douleurs chroniques. Une biopsie consiste à prélever un petit échantillon de tissu afin de l’examiner au microscope pour voir si les cellules sont cancéreuses.
En général, le cancer de la vulve progresse très lentement et peut ne produire aucun symptôme à ses débuts. Les symptômes typiques comprennent les démangeaisons, les saignements et la douleur. Le cancer de la vulve n’est pas le plus fréquent des cancers gynécologiques.
Antécédents de lichen au niveau de la vulve. Pertes contenant du pus (survenant tardivement). Les symptômes du cancer de la vulve sont :
De temps en temps aussi des défauts plus profonds de la peau (ulzera) se produisent avec la sécrétion malodorante. Le cancer de la vulve entraîne, en général, la formation de nodules d’aspect inhabituel ou d’ulcérations plates et rougeâtres ou couleur chair qui ne guérissent pas. Ces changements peuvent engendrer de nombreuses affections non cancéreuses (bénignes) comme le lichen scléreux et les verrues génitales.
Symptômes du cancer de la vulve un signe est un phénomène qui peut être observé et confirmé par un médecin ou un professionnel de la santé (une éruption cutanée par exemple). Le gynécologue vous interrogera sur vos symptômes et examinera à nouveau votre vulve, et il pourra recommander un test appelé biopsie pour déterminer si vous avez effectivement un cancer. Ceci est souvent effectué après l.