Il vous apprendra à gérer une clientèle touristique, à pouvoir commercialiser une offre touristique, et à savoir vous exprimer professionnellement dans plusieurs langues.
Bts tourisme sans bac. Fais un bac es sans hésiter , après si tu peux , fais une école de commerce spécialisée dans le tourisme comme par exemple l'esc la rochelle ou une licence à la fac. Les écoles privées vous accepteront sans le bac généralement pour suivre des bts du domaine tertiaire (communication, vente, tourisme, comptabilité, etc…). Accès sur dossier, voire tests et/ou entretien.
Le bts tourisme est ouvert à tous les bacheliers. Dès l’obtention de votre bts ne tourisme, il peu probable que vous chômiez. Le bts tourisme est accessible à tout titulaire d'un baccalauréat :
Ad formations tertiaires supérieures à paris. Il est particulièrement adapté aux titulaires d'un bac es, d'un bac l ou d'un bac stmg. Le bts tourisme est ouvert à tous les bacheliers.
Ad formations tertiaires supérieures à paris. Rares sont les établissements publics qui accepteront des élèves non. Les bachelors sont proposés par des écoles de commerces privées.
Jusqu’en 2019, il était possible d’intégrer un bts sans avoir obtenu le bac. Cela en fait l’un des diplômes qui favorisent un emploi stable. En plus accès studi + :
Un niveau bac + 3 à bac + 5 en tourisme ou communication et marketing est généralement requis. Il est donc possible d’intégrer sans le bac un bts tourisme, conception de. Vous n'avez pas le bac ?