Si vous êtes assuré tous risques ou au tiers étendu , tiers plus, intermédiaire ou formule médiane.
Bris de glace pare brise. Mais si les réparations peuvent être prises en charge, il ne faut pas perdre de vue qu’une franchise peut. La garantie d’assurance « bris de glace » prends en charge les frais de remplacement ou de réparation d’une partie vitrée cassée ou abimée d’un véhicule, auto ou moto, et également d’une partie vitrée d’une habitation. L’ assurance bris de glace vous indemnise, quelle que soit la cause du sinistre (1).
En ce moment, profitez de notre offre exceptionnelle de franchise offerte à hauteur de 150€ jusqu’au 28 février 2023 ! Et si vous êtes assuré «bris de glace», le plus souvent, pour vous, c’est gratuit ! Profitez de notre grande expérience et de notre proximité.
En général, elle l’est dans les cas suivants : Un bris de glace est un sinistre automobile survenant sur le vitrage d’une voiture. Les frais de réparation ou de remplacement seront dans ce cas pris en charge par votre assureur.
Cette garantie ne figure pas obligatoirement dans tous les contrats. Profitez de notre grande expérience et de notre proximité. Vous pouvez déclarer votre sinistre :
Vous pouvez vous déplacer en agence ou bien téléphoner directement à votre assureur. Les rétroviseurs, par exemple, n’en font pas partie. Nous vous indiquerons le spécialiste bris de glace le plus proche de chez vous.
Si vous avez souscrit la garantie bris de glace, votre assurance auto axa vous couvre. En fonction de son emplacement, le bris de glace peut gêner la visibilité du conducteur. Définition du bris de glace elle protège des dommages causés aux éléments vitrés transparents d’un véhicule.