Si vous êtes assuré tous risques ou au tiers étendu , tiers plus, intermédiaire ou formule médiane.
Bris de glace pare brise. Il faut le faire idéalement dans les 5 jours suivant le sinistre. Si vous êtes assuré(e) bris de glace, notre équipe vous apporte les renseignements nécessaires sur votre garantie, vous accompagne dans les démarches administratives et vous permet de bénéficier du tiers payant : Comment bénéficier d’une garantie bris de glace?
La plupart des contrats d’assurance multirisque disposent donc d’une garantie bris de glace. Les rétroviseurs, par exemple, n’en font pas partie. Pour ne pas payer votre franchise bris de glace, il n’y a rien de plus simple !
Pensez à déclarer votre sinistre avant d'entreprendre vos démarches. Si vous avez souscrit la garantie bris de glace, votre assurance auto axa vous couvre. Et si vous êtes assuré «bris de glace», le plus souvent, pour vous, c’est gratuit !
Un bris de glace est un sinistre automobile survenant sur le vitrage d’une voiture. Cette garantie ne figure pas obligatoirement dans tous les contrats. L’ assurance bris de glace vous indemnise, quelle que soit la cause du sinistre (1).
Vous pouvez déclarer votre sinistre : En cas de contrôle, vous risquez une contravention de 375 €. Découvrez comment procéder pour démarrer les réparations et déclarer votre sinistre.
Chez speedy, le déplacement du véhicule d’intervention et le gravage de l’élément vitré remplacé, c’est gratuit aussi ! Définition du bris de glace elle protège des dommages causés aux éléments vitrés transparents d’un véhicule. Un bris de glace est un impact, une fissure ou le bris total d’une surface vitrée de votre véhicule à la suite d’une projection de caillou, d’un acte de vandalisme, d’un accident, etc.