Il s’agit d’une notion très connue chez les marins :
Boire l eau de mer. L'eau de mer , d'autre part , est extrêmement dangereux lorsqu'il est consommé , en raison de sa forte teneur en sel. L'eau “isotonic, isotonique” veut dire : Vous l’aurez compris, le plastique et toutes les matières dans le genre sont donc à proscrire.
De plus, la plupart des astuces pour cela sont faciles à mettre en œuvre. Que vous soyez enfants, les animaux, les personnes âgée, etc. Ces grandes quantités de sel sont mortelles pour les reins , et l'eau de mer potable peuvent rapidement conduire à une insuffisance rénale et la mort.
Avant cela, vous devez filtrer l’eau de mer à l’aide d’un tissu. Boire son eau de pluie, l'eau de la mer, épurer nos eaux usées, voilà des objectifs tout à fait réalistes en 2012. Boire de l’eau de mer, en ampoules, apporte les sels minéraux dont l’organisme a besoin.
Comment boire de l’eau de mer. En effet, l’eau de mer contient 35g de sel par litre alors que nos besoins ne s’élèvent qu’à 9 g. Eau de mer pure, sans dilution.
Quelques mammifères terrestres sont connus pour boire occasionnellement de l'eau de mer, comme les loutres et les otaries, mais même les mammifères marins comme les baleines et les dauphins n'ont pas besoin de l'eau de l'océan pour rester hydratés. Par exemple le tuyau de gonflage ou encore les bouchons antifuites qui se trouvent dans. L’eau de mer apporte à l’organisme des minéraux qu’il est en mesure d’assimiler et de fixer.
La première unité de la solution osmosun a vu le jour en 2016 à abu dhabi puis les installations de l’entreprise dans le monde se sont multipliées et permettent à ce jour de dessaler l’eau de mer ou saumâtre dans les zones en stress hydrique les plus reculées grâce à l’énergie solaire. Selon certaines études, l’eau de mer aurait également des propriétés immunostimulantes. Les proportions varient en fonction des eaux, mais généralement la concentration est d’environ 30 à 40 grammes par litre.