Une licence histoire de l’art est une formation bac+3 qui se déroule en université.elle dure trois ans, est un diplôme national et délivre 180 crédits ects.durant cette formation, les étudiants apprennent à développer leur esprit critique et leur sens de l’analyse.
Bi licence droit histoire de l art. Les étudiants bénéficieront désormais d'un parcours aménagé en l1 et l2 qui associe des enseignements fondamentaux en droit (droit privé et droit public) et en histoire de l'art (art antique, médiéval, moderne). Licence histoire de l’art : Ce parcours se donne pour objectif de fournir à l’étudiant un haut niveau dans les fondamentaux de l’histoire et du droit, que ce soit en termes de connaissances ou de compétences indispensables à la poursuite des études.
Ils étudient l’art et son évolution, de l’antiquité à nos jours. Double licence internationale la licence d’histoire de l’art et archéologie (licence haa) offre un enseignement généraliste en sciences humaines et sociales. Cette licence s'intègre uniquement en première année suite à.
Concours de la fonction publique. Administration et management d’établissements culturels ; Ces doubles compétences pourront être fortement valorisées, car rarement acquises ensemble au sein d’une même formation, dans un futur parcours professionnel.
Introduction au droit introduction au droit constitutionnel art des temps modernes art antique anglais droit Ces doubles compétences pourront être fortement valorisées, car rarement acquises ensemble au sein d’une même formation, dans un futur parcours professionnel.