Caractérisée par ses grands pics karstiques, la baie d’halong terrestre est un endroit qui vaut réellement le détour.
Baie d halong terrestre. Baie d’halong terrestre, que faire à tam coc ? Il s'agit de la baie d'halong terrestre, une appellation que l'on réservait autrefois à la seule ville de tam coc, mais qui a été étendue à toute la région en raison de ses paysages. Le vietnam possède une baie d’halong et une baie d’halong terrestre pour cette deuxième baie (que naïvement nous pensions juste à côté), nous avons choisis de nous arrêter dans le village de trang an.
Et en plus, elle est à côté de hanoi. L’hydravion peut transporter jusqu’à 12 passagers. La station de bus lorsque vous arrivez proche de la baie d’halong, se situe à ninh binh.
Pour visiter la baie d’halong terrestre il existe des excursions en barques, de 2 ou 3 heures dans les méandres du fleuve. Le départ et le retour s’effectuent depuis le marina de l’île de tuan chau, dans la baie d’halong ; Cela lui a valu son surnom de « baie d’halong terrestre ».
Elles sont caractérisées par des étendues de plages encore vierges et une végétation luxuriante dans les terres, comme c’est le cas à ninh binh, surnommée la « baie d’halong terrestre » car cette baie est à l’intérieur du pays, contrairement à la célèbre baie d'halong. La baie d'halong terrestre vietnam. Elle est essentiellement la porte d'entrée de la célèbre baie d'halong terrestre, ainsi nommée à cause de ses paysages de pics karstiques au milieu des rizières, similaires à ceux de la baie d'along.
Classée au patrimoine mondial de l’unesco, la baie d’halong terrestre est l’un des endroits les plus visités au vietnam. Dans la province de ninh binh, 90 km au sud de hanoi, se trouvent ces émergences karsiques près de la petite ville d'hoa lu : Pour ces deux excursions nous vous conseillons de vous y rendre soit en tout début de matinée ou vers 15h 16h pour bénéficier de plus de calme et surtout du coucher de soleil.
Il est tout à fait possible de combiner croisière sur la baie d’halong et vol en hydravion. Vous rêvez d'explorer ninh binh et d'en prendre plein les yeux ? La baie d halong terrestre ou tam coc est le spot à ne pas manquer lors d’un itinéraire au vietnam.