C’est au 15ème siècle que la première bague de fiançailles sertie de diamant aurait été échangée.
Bague de fiancaille tradition. La tradition de la bague de fiançailles. Ainsi commence la tradition des bagues de fiançailles [1]. Le choix de la bague de fiançailles est donc crucial puisque ce bijou se.
Se charge d'offrir la bague. Même si les traditions peuvent différer selon les régions du monde, une bague de fiançailles est généralement portée sur l’annulaire de la main gauche. Signification bague de fiançailles tradition.
À cette époque déjà, elles constituaient une promesse de mariage entre deux êtres et un anneau était échangé à cette occasion.cette bague était en fer et très simple. Cependant, si la bague a toujours appartenu à la famille du fiancé, elle est soumise à un régime particulier. La bague de fiançailles est le bijou le plus statutaire et le plus symbolique de la vie d’une femme.
Toute la pureté et la brillance d’une histoire vivante, celle d’un diamant soigneusement choisi et serti en une bague de fiançailles sur mesure créée dès le départ pour une femme en particulier. Cela s'explique par le fait qu'à cette époque, les diamants étaient bien plus rares. Bien que la tradition de la bague de fiançailles existe depuis des années, la bague de fiançailles en or sertie de diamants a été introduite beaucoup plus tard.
Cette tradition date de l'antiquité et trouve son origine dans des croyances naïves et sans fondement. Désormais, rien n’oblige l’homme à prendre ce rôle car de plus en plus de couples choisissent d’acheter ensemble la. Naissance de la tradition de la bague de fiançailles en diamant.
Chez les hébreux de l’antiquité, cette bague se nomme pronobum. Une bague de fiançailles en or jaune solitaire est intemporelle et élégante, et elle a en plus le chic d'attirer l'attention est les regards. Le diamond passport qui accompagne chacune des bagues.