Nous prenons tout en charge :
Auxiliaire de vie mission. Facilitez le quotidien de vos proches grâce à une auxiliaire de vie personnalisée. Faire appel à un auxiliaire de vie à domicile permet d’éviter le placement de la personne dépendante dans un établissement de soins ou d’hébergement. L'auxiliaire de vie sociale (avs) aide au quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap ou les familles.
La mission de l’auxiliaire de vie l’auxiliaire de vie est une personne dont le métier consiste à venir en aide aux personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie, du fait de leur âge ou de leur santé. Facilitez le quotidien de vos proches grâce à une auxiliaire de vie personnalisée. Le métier d’auxiliaire de vie consiste à assister, à aider et à accompagner au quotidien les personnes en situation de dépendance liée à l’âge, à la maladie, ou au handicap, et à garantir leur maintien à domicile.
Leur intervention vise à compenser les conséquences d'un manque d'autonomie, quelles qu'en soient l'origine ou la nature. Aider, accompagner, être à l'écoute de la personne qui ne peut plus assumer seule les actes de sa vie quotidienne, tel est le rôle de ce professionnel apprécié des familles, des personnes âgées, handicapées ou malades. Chaque personne accompagnée a un dossier établi en fonction de ses besoins et de ses objectifs.
Formation auxiliaire de vie (4 semaines) formation en ligne à domicile Cette présence chaleureuse favorise l'autonomie de la personne aidée et lutte contre l'exclusion sociale. Les auxiliaires de vie sociales (avs) travaillent auprès des personnes fragiles et dépendantes qui ne peuvent accomplir seules les actes de la vie quotidienne (lever, coucher, toilette, habillement…).
L’auxiliaire de vie permet à la personne aidée de recouvrer son autonomie tout en garantissant son confort à domicile. L’auxiliaire de vie sociale s’occupe de personnes en situation de fragilité. Démarches administratives et aides financières (apa, pch)
L’aide à l’habillage et au déshabillage, au lever et au coucher Il peut ainsi l’aider à se. L’auxiliaire de vie a pour principale mission de venir en aide aux personnes à mobilité réduite ou ayant des difficultés.