Algues lithothanium calcareum, 100g disponible 5,95 € ttc le calcium qui vient de la mer.
Algue marine lithothamnium calcareum. Lithothamnium calcareum cette algue marine est ramassée au grand large. Dans cet article, nous allons voir qu’elle a également un rôle et une utilité dans certains aliments transformés du commerce. L’algue calcaire lithothamne ( lithothamnium calcareum) est récoltée sur les côtes européennes, soit en france (bretagne) ou en irlande.
Farine de graines de caroube *, arôme naturel *, sel marin. 3 g / 100 ml. 0 g / 100 ml.
Découvrons ses caractéristiques et ses bienfaits dans la suite de notre article. L’algue marine lithotharium calcareum est une algue utilisée avant tout comme complément alimentaire. D’où son nom scientifique :
1 g / 100 ml. Cette algue une fois séchée ressemble à du corail blanc qui lui vaut l’étymologie de son nom en rapport avec l’aspect calcaire obtenu. Ad produit pur et naturel obtenu par broyage d'algues marines calcaires.
En l’occurrence, il n’est pas contesté que l’algue lithothamnium calcareum est une algue marine et que son utilisation est autorisée dans la transformation des denrées alimentaires non biologiques. 100 % *valeurs nutritionnelles de référence. On la trouve dans les fonds marins et toujours immergées.
Elle croît principalement dans l' atlantique nord et est également présente dans la mer du nord, la manche et la méditerranée. Son squelette calcaire constitue une formidable source de calcium. Connue depuis la nuit des temps, elle est réputée pour ses multiples utilisations phytothérapeutiques sur l’organisme humain.