La mayo clinic indique qu'un.
Aide sommeil vente libre. La plupart des produits en vente libre vendus comme produits d'aide au sommeil contiennent un antihistaminique tel que la doxylamine (noms de marque nighttime sleep aid, unisom sleeptabs) ou la diphénhydramine (noms de marque benadryl, compoz, nytol et sominex). Ce traitement favorise donc le sommeil réparateur et peut permettre de réduire le temps nécessaire à l’endormissement. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.
Diphenhydramine citrate, diphenhydramine hydrochloride, diphenhydramine tannate. Les médicaments pour dormir et se détendre à base de plantes pour résoudre les troubles du sommeil ou les problèmes de nervosité, la phytothérapie (le traitement par les plantes) apporte plusieurs solutions. Somnifères pour induire le sommeil.
Il existe deux catégories de médicaments de sommeil en vente libre parmi lesquels vous pouvez choisir: Somnifères en vente libre vs. Zopiclone est commercialisé sous les marques zimovane et imovane à travers le monde.
Les fabricants de ces produits recommandent de ne pas les utiliser sur une longue période. Les aides au sommeil en vente libre présentées dans notre classement s’avéreront utiles en cas de problèmes de sommeil chroniques et de courte durée. Des études ont montré que moins de sommeil ou un mauvais sommeil chez les personnes peut nuire.
Il n'existe aucun moyen réel de quantifier la force parmi les somnifères en vente libre ; Ils se nomment nytol, tylenol nuit,. La molécule active la plus courante des somnifères en vente libre est la diphenhydramine, un antihistaminique.
Selon les dernières recherches, l’insomnie affecte tout le monde sur 3 personnes à n’importe quel stade de leur vie. Enfin, un médicament récent, le rozerem, est un stimulateur des récepteurs de la mélatonine. Ces produits doivent être utilisés comme traitement de l’insomnie passagère, et non pour une longue période.