Ad achetez une parcelle de vigne en copropriété et bénéficiez du plaisir de boire votre vin.
Acheter une parcelle de vigne. 1 bouteille de votre propre cuvée personnalisée à votre nom. La moyenne départementale publiée est calculée sur l’ensemble des appellations du département. Devenez copropriétaire d'une parcelle de vigne et participez à la vie d'un vignoble
(1) possibilité de venir accompagné. Une participation éventuelle pourra être demandée à la 2ième personne en cas de repas ou de visite extérieure au domaine. Ad recevez un coffret tous les trimestres, visite au domaine, vins à prix direct producteur.
Après avoir collecté de l’argent auprès des épargnants (la mise minimale se situe autour de 35.000 euros), les gfv, ou groupements fonciers viticoles, achètent des. C'est recevoir tous les trois mois un coffret saison : Pour chaque pied de vigne adopté, vous recevrez une bouteille de vin personnalisée de votre millésime, issu de la parcelle de vigne où se trouvent vos ceps.
Ad petits prix toute l'année et livraison gratuite* partout en france dès 25€ d'achat. Ad découvrez et achetez une collection de pieds de vigne de table traditionnels et résistants. En contrepartie, votre nom figurera « à vie » sur un pied de vigne et vous disposerez d’une option d’achat pour 3 bouteilles du premier millésime attendu en 2019.
« une excellente idée de cadeau pour découvrir le métier de vigneron et comment est élaboré un vin. Un vin unique, fait pour vous et par vous ! Viticulteur passionné depuis 4 générations au cœur de la plaine viticole héraultaise
Toutefois, il existe plusieurs alternatives à l’achat d’un vignoble, comme l’investissement via un gfv ou le parrainage de vignes. Devenez vigneron d’honneur en parrainant un pied de vigne dans un domaine viticole, tout en suivant à distance depuis votre espace web privé l’élaboration de votre cuvée. D’après la réglementation en vigueur depuis le 1er mai 2016, le barème des frais de notaire que voici, appliqué à un pourcentage dégressif, et composé de 4 tranches de valeurs de bien, sert d’exemple pour calculer les émoluments que perçoit le notaire dans une opération de d’achat/vente de terrain d’un montant de 200 000 euros.