Quelques éléments de réponse dans cette courte vidéo réalisée avec motion :
A quoi sert illustrator. Historique d'illustrator la première version d'illustrator était initialement l'apanage exclusif de mac ; Le logiciel idéal pour créer des logos, des illustrations, des motifs textiles ou bien des mises en page…. A quoi sert illustrator ?
Équivalent d’illustrator, mais sans abonnement ! Illustrator n’a jamais été aussi rapide et fluide. Cela signifie que vous obtenez un maximum de performances :
Dans ce guide nous vous expliquons ce que sont les traits de coupe et le fond perdu, à quoi ils servent, et comment les ajouter dans indesign, illustrator et photoshop. Équivalent d’in design, mais sans abonnement ! C’est une suite logiciel équivalente à la suite adobe :
Lorsque vous allez souhaiter imprimer vos cartes de visite ou vos flyers en passant par un imprimeur vous allez devoir lui envoyer un fichier pdf. Si vous souhaitez travailler avec un maximum de précision sans avoir à vous battre avec des pixels, illustrator est le logiciel qu’il vous faut. Ad exprimez votre créativité en vous concentrant sur ce que vous créez, pas sur l’outil.
Bonjour, je continue mon étude d'adobe illustrator 10. Travaillez sur votre poste de travail et les terminaux mobiles, et créez rapidement de superbes designs pour l'impression, le web et les applications, la vidéo et les animations, etc. Illustrator, ça sert à quoi ?
Les outils du logiciel permettent entre autres de gommer certains détails, d’éclaircir ou de contraster une photo… un système d’édition permet d’interagir avec les images en les dupliquant, pour qu’en cas d’erreur, l’image d’avant soit conservée ( on parle alors de “calques” ). Adobe dispose de plusieurs types d’outils informatiques renommés selon leurs fonctionnalités respectives à savoir adobe reader, adobe acrobat, adobe illustrator et encore tant d’autres. O interface illustrator o création d'un nouveau document o espace de travail o ouvrir un document o comment enregistrer.